01/02/2014

jaguar

une petite malle arrière!

1.JPG2.JPG3.JPG4.JPG

00:55 Écrit par BlackHands dans Tolerie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/01/2014

Delta mics

parfait pour mon petit 181 off road !

Ps : je cherche encore des jantes tôle entre 6.5" et  7.5" en 15", pour l' arrière. Si qu'un connait un modèle, une marque je suis preneur...

1er étape découpe des moyeux de Mercos.

1.JPG

mise au rond du centre (future rondelle)

 

2.JPG

3.JPG

soudures

4.JPG

Carrottage pour en faire une rondelle !

5.JPG

6.JPG

et voila, ya pu ka trouver de la belle vis titane !!

7.JPG

8.JPG

9.JPG

10.JPG

23:57 Écrit par BlackHands dans Modification Jantes | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

28/01/2014

baby Hummer suite

Avec des jantes comme ça, faut un joli train av !!

les ingrédients sont là.

1.JPG

 

 

1er étape : alésage des cages à aiguilles, le plus galère !

2.JPG

Après tu light !

3.JPGkit de réglage

4.JPGouverture

5.JPGopération bague en bronze pour l’intérieur des bras.

6.JPG7.JPGflange du tub supérieur.

8.JPG9.JPG

 

et le meilleur pour la fin, le pivot de direction qui a fait couler bcp d'ancre. Le choix technique final sera façon us, brutal....

10.JPG11.JPG12.JPG13.JPG14.JPG15.JPG

02:32 Écrit par BlackHands dans Train av | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

25/01/2014

baby Hummer

les 3 autres flasques sont finies.

les soudures meulées inter exter

les pneus en 175-55-17 et 205-55-17 sont montés ( c vraiment top, ya du flanc mais ça fait pas camionnette)

et l’équilibrage est plus que correct lol !!

1.JPG

 2.JPG3.JPG4.JPG

 

 

 

02:05 Écrit par BlackHands dans Modification Jantes | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

22/01/2014

Local Rue Pradet

On commence par de la déco avec les faces avant de combi qui s'accumulent au dessus des sanitaires, et de nouvelles armoires qui complètent la collection !

 

122.JPG

121.JPG

Scarab Kustom pour les stickers de la servante

128.JPG

Vu que le mot d’ordre actuel est le professionnalisme, les aménagements pratiques ce coup-ci continuent !

aller retour à la ferraille pour ramener les matériaux !

et oui un bus bien droppé peut rouler chargé à bloc grâce aux box entre autre !

123.JPG

Avec la ferraille, fabrication d'un meuble pour empiller les postes à souder.

124.JPG

Et le gros semi auto spécial Portail est suspendu en attend les postes wi-fi

125.JPG

On reste dans les postes à souder le petit semi auto a reçu une rallonge de 5m en 380 pour travailler exclusivement en 380 et non en 220v.

126.JPG

et pour finir une nouvelle presse à emboutir est à l'étude pour offrir encore plus de formes à vos projets !!

press.JPG

presss.JPG

127.JPG

11:27 Écrit par BlackHands dans Local 8 rue pradet Toulouse | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

19/01/2014

Novelazer

Il continue à avancer doucement !

pour commencer une petite photo nostalgia!

1.JPG

nouvelle tringle à rideau massive.

156.JPGvide poche en place

157.JPG

Nouvelle butée pour la banquette av.

158.JPG

Séance Photo!!

159.JPG

Nouvelle banquette avec kit clic-clac

160.JPG

161.JPG

162.JPG

et encore séance photo!

165.JPG

allez on continue a bosser sur la banquette!

166.JPG

163.JPGpose des panneaux convenablement

164.JPG

reste le dossier a rembourrer!!

1519043_571437949602283_1723815443_o.jpg

22:07 Écrit par BlackHands | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

17/01/2014

soudures alu

pour finir la semaine en douceur...

341.JPG342.JPG343.JPG

14:09 Écrit par BlackHands | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |