20/02/2014

train av combi

Le retour marquant de la bourse de Valence est l'incompréhension sur les différents types de plates pour combi, sur l'avantage et l'inconvénient des différents montages ! Il n'y a pas de mauvais système ou solution! Il faut juste savoir ce que tu veux faire avec ton combi. (vintage, german, loockers, daly drivers....)
 
 
Dans un premier temps, pour un droppage raisonnable, bien choisir ses plates (son train). Donc prendre des plates avec une bonne géométrie, quelques degrés de chasse rajoutés et les supports d'amortos reculés et rehaussés pour un meilleur confort et  fonctionnement avec un bus rabaissé.
en rouge des plates std copiées sur un train d'origine !!!
3.JPG
Et quand tu veux rouler vraiment bas, et ne pas exploser le train et son pivot, il n'y a pas 50 solutions. Train de split (bcp plus compact) ou train raiser avec les tubes  relevés de 3 cm...
Sans titre.JPG
4.JPG
voilà pour les grandes lignes. N'hésitez pas à me contacter pour définir votre configuration adaptée à votre projet.
Pour le fun 2 ou 3 photos de la construction, de belles soudures, une belle peinture et roule !
2.JPG5.JPG6.JPG7.JPG
 
 
 
 
 
 
 

23:37 Écrit par BlackHands dans Train av | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Joli travail ! quel est le prix pour un TAV complet ,lames comprises et barres de direction ( rétréci -10 pour une utilisation daily driver correct ) Merci .

Écrit par : rustybulli from perigueux | 25/02/2014

salut mais pour un train raiser le train se monte t il plug and play ou faut il modifié quelque chose sur le véhicule ?

Écrit par : bertrand | 25/02/2014

le prix d'un corp de train est de 550euros
1100 avec bras, lames, biellettes et tout les consommables neuf (rotules pivot...!)
Pour le raiser il fo modifier le châssis et le chauffage!

a++

Écrit par : cedric | 28/02/2014

Plus de news ?????

Écrit par : arnaud | 05/03/2014

Que ce passe t'il plus de news...

Écrit par : Maxime | 12/03/2014

salut, j'espere que tu vas reprendre ton blog !

Écrit par : Paul | 02/04/2014

Salut,
Je suis ton blog depuis longtemps et je n'attends que ça que tu te continues !
Je trouves que tu fais un boulot de dingue et je suis fasciné par toutes tes réalisations.
A très vite, je l'espère.

Écrit par : Vincent | 07/04/2014

snif snif y'a plus de news sur le blog snif snif

Écrit par : vianney | 21/04/2014

tu arrives à les faire droit tes trains en vrai ?

Écrit par : Nico | 11/05/2014

Bonjour, j'ai fait élargir des jantes chez Blackhands et depuis plus de nouvelles !!!
J'aimerai récupérer mes jantes, surtout que le travail à été payé !!!
Pas de réponse par téléphone ni mail, j'essaye sur votre blog en espérant avoir des news.

Merci d'avance

Écrit par : Christophe | 21/02/2015

Les commentaires sont fermés.