30/09/2012

30 ans

Merci à tous d'être venus !

Merci à tous ceux qui mon filer un coup de main pour l'organisation!

Merci à Tom pour les photos.

1.JPG2.JPG3.JPG4.JPG5.JPG6.JPG7.JPG8.JPG9.JPG10.JPG11.JPG13.JPG14.JPG15.JPG16.JPG17.JPG18.JPG19.JPG20.JPG21.JPG22.JPG

12:22 Écrit par BlackHands | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

super,la fete,tu le merite bien vu le super boulot que tu fait.si je n'etais pas aussi loin je serais bien passé avec ce qui va bien sur le barbeuk,mais voilà je suis trop moin.
possible que j'ai besoin de toi pour de la tole bombée,mai debut d'année...
ce ne sera pas de la cox(pour une fois)mais de la 2cv,je te tiendrais au courant....
a bientot
françois limoges

Écrit par : fb2cv | 30/09/2012

Merci à toi pour la soirée!
Tom t'as géré les tofs malgré que tu ais utilisé du canon... avec un D700 ça aurait été mieux ;)

Écrit par : Niko | 30/09/2012

Merci à toi pour la soirée et encore Bon Anniversaire !!!

Écrit par : le cedr | 30/09/2012

Super soirée, mec comme d'hab.

Écrit par : Bob lee | 01/10/2012

bon anniv' gros!

Écrit par : arnaud | 01/10/2012

Merci Cédric, j'ai retrouvé de la motiv pour le 2017cc.

Écrit par : nicolas | 01/10/2012

Bon Anniv .... bon anniv .....et bon anniv.....
30 ans au final ce n' est pas si grave ...moins con qu' a 20 pige et vachement plus beau qu' a 40 .....lol....

Écrit par : Kittycat | 01/10/2012

Les commentaires sont fermés.