20/09/2012

deluxx

il est posé sur le trape de remplissage d'essence...

la largeur du train ar est bonne!!

74.JPG75.JPG76.JPG77.JPG

08:29 Écrit par BlackHands dans BW 71 Deluxe | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

J adore !!!!!!!!!!!
Mais comment on change la roue si on creve ?

Écrit par : Green KGette | 20/09/2012

un gros big up à toi et à ce bay
plus bas tu meurs
la baie de pare-brise demarre à quoi?...1m10maxi?!!!...
;-)

Écrit par : housiau | 20/09/2012

Une restauration qui avance ... ! Bon boulot !

Écrit par : brillance auto eco | 20/09/2012

kit de meches, mini compresseur et bombe anti crevaison...j ai tout ca moi au cas ou , good job Mr ;)

Écrit par : tham | 20/09/2012

Ça va pas être pratique pour faire le plein...
Je vois que tu as aussi commencé à poncer la face avant !

Écrit par : Michel#2 | 20/09/2012

;-]

Écrit par : raph | 20/09/2012

AH PUTAIN...trop fort!
un truc de malade.
bon courage
@+

Écrit par : mafia barndoors | 20/09/2012

Commee d'hab superbe job!

Écrit par : Bernard wajsbrot | 21/09/2012

Super boulot

Par contre va falloir te rebaptisé "Blackface"

Écrit par : pierre | 21/09/2012

pur blacks hands entre le train avant et l'arrier sa dechir jveu le meme ^^

Écrit par : teddy | 21/09/2012

Avec un train Arr encore un poil plus court , tu pouvais presque changer les roues de l' interieur

Écrit par : Kittycat | 21/09/2012

La classes a Dallas, c'est vraiment cochon ce bus...

Écrit par : Bob lee | 22/09/2012

dommage il ne pourra jamais sortir du local ... il y a des dos d’ânes des 2 cotés de la route il me semble !!! ;o)

Écrit par : Le Cedr | 23/09/2012

c' est DELUXXX :)

Écrit par : manu | 25/09/2012

ps : je verrais bien la trappe dans une vitre lexan juste au dessus de l' emplacemment d' origine

Écrit par : manu | 25/09/2012

Salut .

Ben mon pig !!!

.

Écrit par : charlie | 26/09/2012

Parfait ! Belle restauration et beau projet. Hate de voir la résultat final
Utilises tu des produits de rénovation particuliers?

Écrit par : Julie | 26/02/2013

Les commentaires sont fermés.