01/05/2012

we de merde

j'attend de revenir au local pour voir ce qui a etait volé....

la bonne nouvelle, c qu'Alex et le 34 on fait leur premieres passe a Mende( pas de pb au CT et la voiture roule droite...)

577819_145510882245809_100003606952450_190103_883026813_n.jpg427879_145507162246181_100003606952450_190062_341363482_n.jpg

11:49 Écrit par BlackHands | Lien permanent | Commentaires (35) |  Facebook |

Commentaires

Merde vous avez été cambriolé ? Putain mais dans quel monde on vit !

Écrit par : Amiou | 01/05/2012

Ça me surprend pas, mais ça fait chier...

Écrit par : Michel#2 | 01/05/2012

deso d etre egoiste.......
nos morceaux sont partis?

Écrit par : raph | 01/05/2012

Idem Michel#2 C'était malheureusement prévisible, j’espère qu'il n'y aura pas trop de perte ... Vive le 21eme siècle !!!!! :o(

Écrit par : Le Cedr | 01/05/2012

Putain de société, je suis dég. Ça fait toujours chier d'entendre que ce genre de crasse est arrivée à des gars qui se donnent à fond dans leur passion.
Bon courage pour encaisser ça en espérant avoir très vite des news plus sympa.

Écrit par : XIII_II | 01/05/2012

Cédric,
Je suis ton blog et je ne dis jamais rien mais là, j'ai vraiment la haine.
je te trouve super courageux de te lancer, en même temps tu as un haut niveau de compétences, alors qu'on vienne te foutre des bâtons dans les "trous"!!!!......
Respire fort..........
@+ LM

Écrit par : LaurentM | 01/05/2012

oui ,putain de société , le net ne facilite pas ,avec toutes les photos ,
chois du matériel , le lieu, et le jours ou il y a pers. "coursses,bource,meeting
bon courage
a+

Écrit par : patddk | 01/05/2012

ptain en ce moment, entre la dernière deuch produite volé à une "figure" de l'automobile réçament disparu..., ton lokal, ....j'avais comme projet de "sécuriser" mon gazrage de particulier, car comme dis au dessus, tu montres ce que ta via l'net, tu montre quant tu pars..etc... facile donc de faire son "marché"...!!!!!! ..encore plus "patétique" si c'est l'aeuvre d'un "passionné"... (ce qui ne m'étonnerai pas...)
ce que tu peux faire par la suite, c'est diffusé des tofs des pièces/outils..volé, et on te diffuse cela sur un max de blog pour freiner ou choper le gars à la revente... ca peux aider... à voir...

Bref hésite pas les blog ne servent pas juste à montrer des belles images ou histyoire, cela peux etre "un formidable outils" dans le "flicage" et recherche pièces...

Écrit par : yo | 01/05/2012

merci les copain...
c pas pas un mec de la vw, pas une pièce a était volé!
juste de l'outillage a main et électrique et tout l'informatique....(compta, piece 3D)
et toute la matière et les batteries (alu et bronze....)
on vas reprendre plein de chose a zero!!!

Écrit par : Cédric | 01/05/2012

C'est les gitans ça! Écoute j'ai une poinçonneuse a 4 pattes et baveux qui a 3t5 de pression au cm2 tu l affame pendant quelque jour et je te garantie que personne rentrera dans ton local je te le
Loue pas cher si tu veux !

Écrit par : Kris | 01/05/2012

A l'heure actuelle et dans le contexte économique que nous vivons, cela peut être n'importe qui. Un de mes voisins a finit griller dans un transformateur HT pour avoir tenter de chourer le cuivre. Quand les gendarmes sont venus fouiller son domicile, ils ont trouver 3 tonnes de barres de cuivre pour shunts, câbles, et tuyauteries. Et des dizaines de batteries auto et camions, sans compter de l'outillage pro... et il n’était ni gitan, ni roumain. Faut faire gaffe avec les raccourcis Kris ;)

T'as pas d'alarme dans le local Cédric? Je suis sincèrement navré pour toi, personne ne mérite se faire voler son outil de travail. Se faire visiter son domicile ou son atelier est un putain de trauma, j'ai déjà donner 2 fois :/

Écrit par : Jean-Marie | 01/05/2012

J'ai un écran d ordi a te filer si tu veux

Écrit par : Kris | 01/05/2012

le materiel,c'est justement materiel,ca se rachete,
mais les dessins 3d ,c est l ame du concepteur,ca
ne se rachete pas....certains trucs du local ne sont pas trouvables....
et les trucs qui ont 1 ames,c est ceux la les plus chers,et c est souvent invendables en plus....
le local a 1 ame,mort a celui qui la viole......

Écrit par : raph | 01/05/2012

Si t'as besoin d'un coup de main pour l'informatique ou autre, je suis dispo de jeudi à mardi prochain. N'hésite pas.

Écrit par : Michel#2 | 01/05/2012

PLUS POSSIBLE DE BOSSER PENARD DANS CE PAYS DE MERDE!
ET CA VA PAS S'ARRANGER....
COURAGE
SEB

Écrit par : SEB | 01/05/2012

Salut Cédric,
Je dois passer te voir jeudi, pour un SAW à poser sur mon train avant.

Si ça t'intéresse, je te fais cadeau d'un ordi (une tour) installé et prêt à tourner.
J'ai vu que Kris te propose un écran ...

@ jeudi
Patrice

Écrit par : barbouille31 | 01/05/2012

merde , pas cool ce qui t' arrive la .... va falloir installer une alarme, pas le choix .....
En esperant que tu arrives vite a remmettre tt ca sur pied ...
Si tu as besoin d' ordi fais moi signe , j' ai deux trois bricoles le temps que tu retombes sur tes pattes

Kittycat

Écrit par : Kittycat | 02/05/2012

...c'est moche....courrage a toi...

Écrit par : eugene | 02/05/2012

putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!!!
j ai les boules pour toi et ta bande cedric !!!!!!!!!
bon courage pour relever la tete et continuer a avancé !!!!!!!!!!!

Écrit par : yancox | 02/05/2012

pareil que les autre
et je t'ai envoyé un mail si besoin d'un ordi
pareil si besoin d'aide pour sécuriser ton informatique avec des sauvegardes distantes afin de conserver tes créations.
bon courage pour te remettre sur pied

Écrit par : Matthieu | 02/05/2012

a la place de l'alarme une bonne Kalache et deux clébards affamés...
pas de pitié pour ce genre de chose...

Écrit par : Low | 02/05/2012

pour l outillage tu me tiens au jus,vu que je travail dans une quincaille!!!

a plus arnaud

Écrit par : arnaud | 02/05/2012

Bien triste nouvelle,
je suis en permanence ton travail, je suis un grand fan de ton travail, de ton art!!!!
Je suis vraiment navre pour toi et toute ton équipe, j'espère que tu vas relever la tête rapidement.
Si tu as besoin de main d'oeuvre, n'hésite pas Cédric.
Julien de TOULON

Écrit par : Julien | 02/05/2012

C'est dingue de voir ce genre de choses, ces connards qui s'octroient le droit de s'emparer des biens des autres, c'est trop facile....

Bon ben comme tu as changé ton abo EDF, y'a qu'a brancher le portail metallique sur le 380 et mettre un gros fusible qui met du temps à sauter...

Écrit par : viNce | 02/05/2012

C'est dingue de voir ce genre de choses, ces connards qui s'octroient le droit de s'emparer des biens des autres, c'est trop facile....

Bon ben comme tu as changé ton abo EDF, y'a qu'a brancher le portail metallique sur le 380 et mettre un gros fusible qui met du temps à sauter...

Écrit par : viNce | 02/05/2012

Oui les boules, des choses comme cela.
Si tu veux j'ai aussi un écran d'ordi plat à t'envoyer au cas ou, histoire d'aider.;)

Bye

Julien

Écrit par : lamouche | 02/05/2012

salut, je suit le blog régulièrement et je voulais juste lâcher un mot pour vous dire de rester fort, le monde est pleins de cons qui n'ont aucune idée du mal qu'ils font. Mais avec votre savoir faire et le travail de malade déjà accomplis, pas de doutes que vous retomberez sur vos pattes! Courage ;)

Écrit par : lukalafaget | 03/05/2012

Ca me fait halluciner ça... Bordel, ici aussi on a un pro qui s'est fait dévaliser (de la pièce VW par contre).
Ca vaut pas le coup de contacter les ferrailleurs du coin, si tu as des pièces reconnaissables qui sont parties?
Courage, j'espère que tu retrouveras une sauvegarde de tes pièces 3D... :-(

Écrit par : Sham | 03/05/2012

Pour rebondir sur ce qu'a écrit SHAM,j'ai un de mes clients qui c'est fait vider son camion d'outillage de chantier ,donc pour le boulot chez ces clients ce fut chaud,le pire c'est que le voleur et bien c'est son voisin!!!!!!!!!chercher l'erreur!!!!!

Écrit par : arnaud | 04/05/2012

rah ça fait caguer ces histoires! dans la même semaine ton cambriolage et Vintage qui se fait contrôler sur dénonciation (sans résultat bien sûr!), on vit une sale période; bon courage à toi pour retrouver tes matrices 3D ;-)
j'ai rien à te dépanner comme matos (système mac), mais si j'avais pu, pas de blème, vu comme tu m'ouvres gentiment les portes de l'atelier.
à plus.

Écrit par : Romain | 04/05/2012

Coup dur ...
ça fout vraiment les boules tu méritais vraiment pas ça j' espère que tu va vite rebondir


bon courage a toi Cédric

Manu ( pas Manou l' autre )

Écrit par : manu | 04/05/2012

Courage cedric
Fait chier mais en ce moment tout est bon pour les affamés de ferailles et d'informatique ...
Les Incox'ruptibles te souhaitent un bon redémarrage...

Écrit par : rolling70 | 05/05/2012

merci a tous...
grace a mes proches les choses rentres ds l'ordre....
merci pour votre soutien!!

Écrit par : cédric | 06/05/2012

Salut .

Bon courage .

.

Écrit par : charlie | 06/05/2012

ouais il se passe vraiment des trucs bizarre dans la vw en ce moment ....

bon courage pour la suite !!!


david

Écrit par : david | 08/05/2012

Les commentaires sont fermés.